C’est une information signalée par Times of Israël mais aussi par d’autres médias, notamment américains : un couple de juifs orthodoxes accompagné de leur bébé a été expulsé d’un vol American Airlines en raison de leur odeur corporelle.

La famille Adler  avait pris place dans un avion à destination de Détroit mais a été priée de descendre à l’escale de Miami. Le pilote lui-même aurait exigé qu’ils quittent l’avion. Et une porte-parole d’American Airlines a notamment déclaré que les membres de l’équipage étaient préoccupés par le confort des autres passagers, incommodés par des odeurs.

Débarquée à Miami, la famille Adler a été logée dans un hôtel par la compagnie aérienne et a pu rentrer chez elle le lendemain par un autre vol.

Les faits datent du 23 janvier. Mais la famille Adler vient d’annoncer qu’elle déposait plainte pour… antisémitisme, discrimination raciale et religieuse.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Cadoudal says:

    on baigne dans un nuage d’ antisémitisme nauséabond et immonde.

    que font le Crif et la Licra ?

  2. le “crif” et la “licra” n’ont pas d’existence légale .Considérés comme terroristes dans certains pays .

  3. Dans l’avion, il y a certainement des témoins pour attester que ces gens schlinguaient. Ils vont porter plainte contre tous ces passagers qui se sont plaints ?
    C’est incroyable ces gens qui veulent faire profiter aux autres leur puanteur corporelle.

  4. “Mais la famille Adler vient d’annoncer qu’elle déposait plainte pour… antisémitisme, discrimination raciale et religieuse.”

    ==========

    C’est antisémite que de d’expulser des juifs d’un avion parce qu’ils sentent mauvais ? Eh ben…

  5. Quand même bizarre un orthodoxe sans barbe et en kippa ´´´Qui n entend qu une cloche ….tous les zumins ayant tellement pervertis leurs voies on ne sait plus que penser et quels desseins se cachent derrière leurs actes ´je parle de Tout le monde .

  6. Forceetjustice says:

    La question qu’il faut se poser, pourquoi sentaient-ils mauvais ? Étaient-ils mal lavés, le bébé avait-il fait un caca bien puant, la maman avait-elle des règles à l’odeur puissantes, avaient-ils mangés des préparations épicées particulières, est-ce que cette famille émettaient des flatulences odorantes….etc etc. Dans tous ces cas je ne vois pas ou se cache l’antisémitisme Par ailleurs quand on se nomme Adler on ne peut revendiquer le sémitisme mais plutôt le Khazarisme….Au pire l’anti-judaïsme mais comment accusez un pratiquant juif de puer uniquement parce qu’il serait juif ! Une connerie de plus à laquelle les journaux y compris Médias-Presse.Info ne devrait pas donner d’importance !