Donald Trump assomme ses rivaux dès le 1er round des primaires

républicaines et remporte haut la main le caucus de l’Iowa.

Le candidat des républicains américains a remporté avec plus de 53% des voix les caucus de l’Iowa, un record absolu, prenant une sérieuse avance sur ses concurrents.

«Même si vous êtes malade comme un chien, allez voter, et même si vous mourez, cela en aura valu la peine», avait plaisanté Trump.

Son message a été entendu et il devance largement ses deux rivaux, Ron DeSantis, avec 21% et Nikki Haley 19%.

Dès l’annonce des premiers résultats, son staff de campagne avait annoncé une victoire historique.

«Les habitants de l’Iowa ont envoyé un message clair ce soir : Donald Trump sera le prochain candidat républicain à la présidence», a ainsi commenté son directeur de la campagne, avant d’appeler au rassemblement des républicains derrière lui et de se lancer dans la campagne présidentielle proprement dite.

«Chaque dollar dépensé par les perdants des primaires face au président Trump est un dollar qui pourrait être utilisé pour combattre Joe Biden”. 

Une nouvelle claque pour les médias Mains Stream de France et d’Outre-Atlantique qui s’étranglent de rage en fustigeant ces imbéciles électeurs populistes qui ne veulent pas accepter le paradis mondialiste que leur proposent les “Etats profonds” d’ici et d’ailleurs.

La prochaine étape de cette primaire républicaine doit se tenir le 23 janvier prochain dans le New Hampshire, un État de Nouvelle-Angleterre.

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !