Lundi, en Italie aussi, des personnes ont clamé “Je suis Vincent Lambert”. L’initiative pro-vie avait été lancée par Giorgia Meloni, journaliste et femme politique représentant le mouvement Fratelli d’Italia.

Une femme de conviction connue pour défendre la famille traditionnelle et l’identité italienne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. marco says:

    Dieu benisse ,ca reconcilie avec le genre humain ,,Tout ce qui se passe aujourdui induit un positionnement dans le camp du mal ou du bien ,,les nanars de yahoo crient tous” a mort “,c est la plebe des jeux du cirque ,des executions en place de greve ,,le supplice de la roue ,,les bouchonneurs sur la route pour se repaitre des accidents ,,Populace execrable ,,ancien testament ,,et livre de l Apocalypse ,,ces minables ne beneficieront d aucune mansuetude de la part du Messie ,,et du Createur .

    • Cath says:

      Oui, les commentaires sur yahoo sont écoeurants, des hystériques qui crient à la mort, c’est à vomir !
      Sur MPI, on a l’inénarrable sheldon cooper, évidemment partisan de l’assassinat d’un innocent, mais sur yahoo, c’est sheldon puissance mille…

  2. basta says:

    Avant nous avions droit à “Jaurès” …. alors ! il y a toujours un trublion sur les sites et “ils” se croient tellement supérieurs aux autres.
    Je lui ai répondu hier sur un commentaire où il disait que c’était sa “femme” qui devait décider ! ben voyons ! sa femme qui est avec quelqu’un d’autre !! (je parle de cooper)

  3. Cadoudal says:

    le combat contre le nihilisme révolutionnaire concerne tous les pays de vieille chrétienté , menacés de mort par la prédication de la “mort de Dieu”

    refuser de nourrir un blessé de la route :

    c’est que la mentalité de la Tchéka triomphe là où les révolutions de mai 68 , Vatican II, le Grand Architecte d’ Assise sont passés. , .

  4. Cadoudal says:

    les pays de vieille chrétienté comprennent que la Révolution nihiliste n’ envoie pas que Vincent Lambert
    à la mort.

    la Révolution- et son bras armé, la République- veulent la mort de la civilisation chrétienne