peronLe positionnement de Civitas interpelle dans les pays étrangers : le mouvement politique donne régulièrement des interviews à des médias étrangers. Il y a quelques jours, François-Xavier Peron a été interrogé par le site américain shoebat.com et il est très intéressant de constater que le positionnement religieux de Civitas constitue le centre de l’interview.

Civitas a présenté le 15 septembre 2016 les points emblématiques de son programme signant le retour d’un projet authentiquement catholique et français sur la scène politique, créant l’émoi et l’indignation de plusieurs acteurs du système.

Quel est l’objectif de votre organisation ?

Civitas est un parti politique. Notre objectif est le pouvoir afin de pouvoir redonner à la France sa liberté et sa grandeur et œuvrer au bien commun. Cela passe par le programme que nous avons exposé et qui comprend naturellement la fin de la séparation de l’Eglise et de l’Etat avec le catholicisme comme religion d’Etat, l’interdiction et la destruction de la Franc-maçonnerie et des sociétés occultes, la reconstruction de la famille et l’interdiction de l’avortement, la régulation de l’économie basée sur l’artisanat, le commerce de proximité et interdisant tout système spéculatif. (…)

La suite en vidéo…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :