Le sénile président Joe Biden a fait appel à un militant Lgbtqi+, drag queen, pour un poste de haut niveau au Bureau de l’énergie nucléaire. Ce nouveau chef de file de l’administration Biden « est un ingénieur formé au MIT dont les fétiches sexuels incluent attacher son partenaire pendant qu’il dîne et regarde Star Trek » explique le Washington Examiner qui ajoute :

« Sam Brinton a été nommé le mois dernier au poste de sous-secrétaire adjoint chargé de l’élimination du combustible usé et des déchets au Bureau de l’énergie nucléaire du DOE après avoir travaillé pour l’organisation de prévention du suicide gay et transgenre, le projet Trevor. »

Cet activiste arc-en-ciel serait également selon le Tennessee Star « un membre actif d’une société de drag queens obscène et sacrilège appelée les Sœurs de la perpétuelle indulgence », une organisation ‘caritative’ à but non lucratif déductible d’impôt, qui se moque de l’Église catholique depuis des décennies.

Sam Brinton est aussi connu pour avoir porté des talons aiguilles au Congrès pour conseiller les législateurs sur la politique nucléaire et à la Maison Blanche où il a conseillé le président Obama et Michelle Obama sur les questions LGBT. Quand il ne se travestit pas, il aime également jouer le rôle de chiot handler. Dans la communauté des chiots, les maîtres-chiens fonctionnent de la même manière que les propriétaires de chiens, en gardant un œil vigilant sur leur charge et en maîtrisant les chiots si nécessaire », a expliqué Metro Weekly. « Ce sont les dresseurs qui entraînent les chiots et leur enseignent la discipline, en distribuant des récompenses ou des punitions basées sur un bon ou un mauvais comportement. » Les ‘chiots’ en question ici sont des hommes adultes qui rampent à quatre pattes dans des tenues de chien.

L’empire du Bien, l’empire progressiste de Biden et des démocrates américains, cet empire qui veut ‘sauver le monde’ en exportant la guerre partout où ses intérêts économiques et mondialistes sont menacés, se choisit des représentants qui lui ressemblent. Tordus, faux, hypocrites, corrompus… Et c’est cet empire de dégénérés qui entend dominer le monde. Avec de tels ‘hommes’, la chute de l’empire est garantie !

Francesca de Villasmundo

                                               

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :