Non, nous ne sommes pas en Corée du Nord, ni en Chine, ni dans la République bolivarienne du Venezuela dirigée par le terrible Maduro, ni dans l’Empire de Poutine si honnis par l’establishment politiquement correct !

Nous sommes en France où la corruption du monde politique contemporain est digne de la IIIe République. Nous sommes sous le gouvernement de Jupiter-Macron qui prend des allures de petit dictateur cubain face à la colère des Gilets jaunes…

La répression policière des Gilets jaunes : un souvenir des morts du 6 février 34 ! La République a toujours su châtier violemment ses enfants…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

7 commentaires

  1. Photos à envoyer à la clique de castagner , à macron , et aux syndicats de flicailles qui osent dire ,sur plusieurs radios (et peut-être TV ) que la cagnotte de notre boxeur favori est un “crime ”
    Pour moi , ils étaient 5 contre 1 et ils l’ont bien cherché ,et le retour de bâton aussi .
    De + en + pourries ces “merdes ” politicardes .L’acte 8 a été une réussite .

  2. loludisse says:

    Ce gouvernement est dangereux, le nouveau regime Hilterien.

  3. tirebouchon says:

    Rien lâcher ! Macron devra être jugé avec sa clique et tous leurs complices, je voterai pour le parti politique qui portera dans son programme qu’il s’engage à demander des enquêtes et des poursuites contre tous ceux, en charge de responsabilité politiques qui auront commis des crimes et des délits ! Ce parti politique doit s’engager à faire un audit pour tous les hauts fonctionnaires, ministres, députés, sénateurs ainsi que sur les syndicats, les associations, les médias subventionnées, les multinationales, les Banques….Il y aura probablement des milliards à récupérer

    • Daflon says:

      Je me joins à votre résolution : Tous les crimes commis envers les patriotes « gilets jaunes » devront être jugés et punis.

      • Toujours d’accord ! Moi aussi je souhaite un “tribunal du Peuple ” pour juger tous ces criminels .Concernant “notre” boxeur préféré des Français , la cagnotte le concernant a rapporté plus de 120.000€ De plus ; il a reçu le soutien de la communauté gitane de France , qui viendra prochainement présenter ses vœux à macron (voir vidéo Youtube )
        Et au GVT ils ont ouvert aussi une cagnotte pour toute la flicaille assassine ,qu’ils trouvent légale , normale et bla et bla . Moi je dis : une HONTE , mais ce GVT n’en est pas à ça près !
        Et la migration qui va nous pomper plus de 16 milliards d’€ cette année
        et le racket des automobilistes qui va s”amplifier ( nouveaux radar “safran’ véhicules de stés privées , maintien du 80km/h , carburants , C.T
        et les lois anti sociales passées en catimini avant NOÊL et à venir (smic/ pensions retraites / réversions etc ….

        Et ce macron qui n’entend pas que 80% des Français ne veulent plus de lui : DEMISSION / DESTITUTION / ABDICATION

        • Cadoudal says:

          qui osera dire que ce n’est pas tellement de Macron qu’on ne veut plus,
          mais de son patron, qui a été aussi celui de Chirac, Mitterrand, Sarkozy , Hollande ..

          le Crif, le roi de la République.

          mais il n’y a qu’une bête immonde qui puisse penser à un tel sacrilège. .