Un grand banquet johannique se tiendra le samedi 28 mars 2020, à 19h30, au cœur de la Fête du Pays Réel organisée par Civitas.

A l’issue de la première journée de la 4e Fête du Pays Réel, un grand banquet en l’honneur de sainte Jeanne d’Arc vous est proposé. Nous fêtons en effet cette année le centenaire de sa canonisation par le pape saint Pie X. Le repas aura lieu sur place à l’Espace Jean Monnet à Rungis. Il débutera à 19h30 et s’achèvera à 22h00. Il sera pour vous l’occasion de rencontrer les cadres de Civitas et de nombreuses personnalités du camp national.

Attention : le nombre de places est limité (150) et aucune réservation ne pourra être faite sur place au dernier moment. Toutes les inscriptions se font à l’avance sur internet via les boutons d’achats ci-dessous ou en cliquant ici.

*******

Menu du grand banquet johannique :

Soupe champenoise avec ses biscuits apéritifs secs

Saumon frais à la Parisienne

Suprême de Volaille à la Normande avec ses légumes Jeanne d’Arc

Mousse vanillée au doux cœur de Jeanne

Vin, eau plate et pétillante, café

Prix par personne : 35 euros

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !