Ignace - Belloubet libère 13000 détenus
Ignace – Belloubet libère 13000 détenus

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. J’aime beaucoup votre trait… mais là vous avez tout même un peu trop gâté cette chose étrange que vous avez, paraît-il comme gardienne des seaux (comme il était jadis de coutume dans les jardins de Versailles…

  2. Ignace says:

    Merci du compliment ivernazza. Quant au portrait de Belloubet, on me reproche souvent de dessiner avantageusement celles qui ne sont pas nos amies. C’est terrible, même avec elles, je n’arrive pas à être méchant avec les femmes ! 🙂

  3. Ignace ,,,1 il faudrait deja qu il sagisse d un etre humain ,,cela reste a prouver ,,,2.que ce soit une femme ,,encore a demontrer ,3 ce machin ,,(a 50ans on s est fait la gueule qu on a ,,”JP Sartre )pas gaté par la nature ,que Dieu a laissé exhiber sa laideur ,,ne pas etre plus royaliste que Dieu pour la menager .menage t elle les victimes actuelles et futures de ses actes ???Ne pas etre mechant avec une sataniste ,,,cela frise la complicité .,Les prophetes ,,Jesus n ont jamais ete laxistes avec les ordures averees .

  4. @Ignace,

    Toujours aussi férue de vos dessins !
    C’est tout à votre honneur, de ne pas être “méchant” avec les femmes, cependant, pour une fois que la condescendance n’est pas à sens unique !!!
    Ceci n’engageant que moi !
    Continuez ainsi, Ignace, en vous remerciant d’avance !!!
    Signé,
    Une bonne femme !!!