La télévision française s’est encore vautrée dans le blasphème.
Parmi le jury de l’émission La France a un incroyable talent diffusée sur M6, on trouve un certain… Sugar Sammy, de son vrai nom Samir Khullar, « humoriste » qui s’est fait connaître au Canada. Ce mardi 12 novembre, ce triste individu s’est permis un ignoble blasphème à l’antenne.
Commentant le numéro de télékinésie de Lioz Shem Tov, venu d’Israël (au passage, on se demande pourquoi cette émission s’intitule La France a un incroyable talent), Samir Khullar, dit Sugar Sammy, lance :

« Il y a un autre escroc en Israël, qui faisait croire qu’il avait des pouvoirs, on l’a cloué sur une croix il y a 2000 ans. Moi aussi je vous donne une croix, je dis non. »

Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs scandalisés ont réagi immédiatement.

Deux questions me viennent à l’esprit.

1° Ce Samir Khullar oserait-il faire une « plaisanterie » de ce genre sur l’islam lorsqu’il est en tournée en Arabie Saoudite, au Bahreïn, en Jordanie, au Qatar ou au Koweït, pays où il a ses habitudes ?

2° La direction de M6 aurait-elle toléré sans réaction la diffusion d’une émission dans laquelle l’une de ses « vedettes » insulterait gravement l’islam ou le judaïsme ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :