Des photos qui ont fait bouger l’opinion…

C’était le but préconisé par Kouchner qui avait mis au point la technique avec les fameux people sud asiatiques.

On avait commencé avec le gamin de deux ans dont le père voulait se faire refaire les dents aux frais de la Sécu.


Cette fois-ci on a trouvé un drame mexicain: le père s’est noyé avec sa fille en traversant le Rio Grande…

Comme cela  on fait d’une pierre deux coups: on pleurniche sur le sort des pauvres immigrés et en plus on peut conspuer Trump…

On peut faire confiance aux médias!


https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/migrants-aux-etats-unis/un-pere-et-sa-fille-noyes-dans-le-rio-bravo-l-histoire-tragique-derriere-la-photo-qui-a-fait-le-tour-du-monde_3508771.html

Pendant ce temps-là l’hystéro-gauchiste immigrationniste allemande Carola Rackete (un nom prédestiné?) – promue “capitaine” du Sea-Watch – a fait savoir cet après midi qu’elle allait forcer le blocus pour rallier Lampedusa avec une cinquantaine de migrants à bord… Le gouvernement italien sera-t-il capable de s’y opposer et de remorquer le navire en Lybie ???

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/libye/italie-le-bateau-humanitaire-sea-watch-va-forcer-l-entree-dans-le-port-de-lampedusa_3508545.html

Sans cette détermination qui doit être une volonté politique intransigeante, ce coup d’essai sera le premier d’une  suite ininterrompue d’embarcations… Carola Rackete le sait fort bien!

http://www.rfi.fr/europe/20190626-migrants-sea-watch-blocus-lampedusa

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

3 commentaires

  1. Claude Timmerman says:

    Avec mes plus sincères excuses pour le mot “boat”oublié dans la première phrase…
    Il faut lire : “C’était le but préconisé par Kouchner qui avait mis au point la technique avec les fameux boat people sud asiatiques”….

  2. tirebouchon says:

    Un racketteur ça s’élimine !

  3. Jean-Pierre Dickes says:

    Il est possible de faire de photos de cette nature avec des vacanciers noyés, des montagnards écrasés sur le sol, des blessés de la route, des rouleurs à trottinettes écrabouillés par des voitures. Cela n’émeut personne et il est hors de question d’y changer quoi que ce soit. Ces gens ont pris leurs risques et savent qu’il peut leur arriver malheur. On ne les montre jamais à la télé sous prétextes que ce sont des images violentes. Mais ce migrant noyé a pris des risques ; il en est le responsable. Le but de les présenter ainsi est de nous apitoyer sur le sort des migrants et leur ouvrir grands nos portes ; ce qui est déjà le cas.