Jeune italien de 31 ans, décédé quelques heures post de la vaccination. En attente des résultats d’autopsie, une plainte déposée par parents à quelques jours de son anniversaire. « Un pizzaiolo de 31 ans décède au lendemain du vaccin, raconte Le Corriere del Veneto, en Italie. » Comme en France, les autorités de santé régionales italiennes, la Direction de l’USL 7 Pedemontana, minimisent le lien de causalité entre le décès et la vaccination anti-covid en déclarant dans une note  « qu’à l’heure actuelle il n’y a aucune raison de suspecter un lien de causalité entre les deux événements » c’est-à-dire entre la mort de l’homme de 31 ans et le fait que la veille il avait reçu la première dose de vaccin anticovid. Les parents ont fait appel à un avocat : « Je veux absolument savoir ce qui est vraiment arrivé à mon fils » sont les mots de la mère de Mattia Brugnerotto, Terry, désespérée par la perte de son unique enfant.

Autre jeune home victime de l’injection anti-covid Pfizer, le jeune Eliot, 24 ans, futur pilote de chasse.

Et une jeune maman de 23 ans meure du vaccin (thromboses) et laisse une orpheline de 19 mois. Et un autre père de famille.

Et ainsi de suite… des morts et des effets secondaires graves à la pelle !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :