Le gouvernement Valls continue de gouverner avec à coups d’obsessions et de phobie. On savait que le chômage, l’islamisation et le mal-être national n’est pas le priorité de ce gouvernement qui vient de déclarer son « Plan national de lutte contre le racisme et l’antisémitisme » grande cause nationale de l’année 2015.

Ce plan se décline en 4 axes :

– Mobilisation de tous les acteurs ( Etat, collectivités territoriales, société civile, représentant des cultes, fédérations professionnelles…)
– Sanctions renforcées contre les auteurs d’actes ou de paroles dits racistes ou antisémites avec protection des victimes
– Censure d’internet et des réseaux sociaux pour enrayer la propagation des discours dits « de haine ».
– Endoctrinement renforcé dans l’éducation, à l’école et dans ensemble des activités éducatives, sur les terrains de sport ou encore par le biais de la culture.

Vous avez bien compris : tous ce qui est anti-sioniste, anti-LGBT, anti idéologie du genre sera considéré comme étant un « discours de haine », voir du terrorisme !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

36 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :