la_chambre_des_representants_etats_unisLa Commission diplomatique de la Chambre des Représentants des États-Unis a approuvé une résolution début mars qui considère la persécution  des chrétiens d’Orient perpétrée par l’État Islamique au Moyen-Orient comme étant un « génocide ».

Carl Anderson, directeur des Chevaliers de Colomb, une association catholique américaine, a remercié la Commission par le biais d’un communiqué publié le 03 mars dernier. Anderson a déclaré que « cette résolution est un pas courageux et historique » vers la liberté religieuse.

Il a affirmé qu’à l’heure actuelle, les Chevaliers de Colomb sont soutenus par plus de 200 organismes qui considèrent également que les actes perpétrés par l’Etat Islamique  montrent l’évidence d’un génocide.

« Nous espérons que le Département d’État américain fera les choses correctement et arrivera à la même conclusion dans les jours à venir. Nous voudrions que ce Département soutienne la déclaration du sénateur Kerry qui, en 2014, affirmait que la situation des Chrétiens d’Orient pouvait être considérée comme étant un génocide », a-t-il ajouté.

Le 25 février dernier, les Chevaliers de Colomb ont envoyé une pétition au Secrétaire du Département d’État des États-Unis, John Kerry, en faveur des Chrétiens d’Orient. « Nous voulons que le Département d’État reconnaisse que la persécution et le massacre perpétrés contre les Chrétiens au Moyen-Orient est bien un génocide », a-t-il conclu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :