Jean-Marie Le Pen a tenu son dernier discours à la tribune du Parlement européen. Il y a dénoncé cette institution européenne, “un carcan qui paralyse les Nations qui la composent”. Soulignant la responsabilité de cette institution dans l’immigration qui submerge notre continent, le fondateur du Front National a conclu en s’adressant aux députés européens restés sourds et muets face à cette immigration : “La postérité vous maudira !”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. La posterité ,yes ,,mais Dieu les aneantira . Aman ,,le roi lui demanda ,,,que faire pour glorifier quelqu un ,,et que faire pour humilier ,?,,Aman se prononca pensant qu il allait etre honore et les juifs humiliés ,,tout faux ce fut le contraire .Les illus ,leurs complices veulent exterminer le peuple pour se faire leur paradis ,,dans le monde futur ca sera l inverse ,,ces ordures seront eradiquees ,et les justes heriteront du paradis ,,, je ne crois pas qu on sera pollués par la plupart des poly–tiques ,,,

  2. daflon says:

    Merci pour votre allocution pertinente et pour tout ce que vous avez fait pour la France. Mais, ce n’est pas seulement demain qu’on les maudira, c’est déjà le cas dès maintenant. J’espère que tous ces traîtres seront “branchés”, comme on disait au moyen âge.

  3. Honneur à Jean-Marie Le Pen !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !