france-chrétienne-MPI

Le quotidien L’Opinion a révélé que Civitas a l’intention de perturber la primaire des Républicains en appelant à s’y rendre et y voter Poisson. La journaliste de L’Opinion a eu un entretien avec Alain Escada, président de Civitas, au sujet des prochaines échéances électorales. Après avoir évoqué la participation de Civitas aux élections législatives, Alain Escada a également évoqué les élections présidentielles. Il a annoncé pour les prochains jours un appel aux sympathisants de Civitas leur demandant, après la controverse qui a suivi les déclarations de Jean-Frédéric Poisson sur les “lobbies sionistes “, de venir “perturber” la primaire en y votant Poisson. L’annonce a aussitôt été reprise par BFM TV.

Contacté par nos soins, Alain Escada confirme qu’un communiqué officiel de Civitas diffusé ce jeudi viendra clarifier les consignes de Civitas et la stratégie déployée pour perturber ces primaires de la droite et du centre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires