enfant_transgenre_lgbt
Corey Mason, est un garçon de 10 ans, jeune transgenre américain

“Si c’était votre fille, comment vous sentiriez-vous si elle devait aller dans les toilettes pour hommes ? “

Telle est la question qui s’affiche au-dessous de cette photographie qui circule sur les réseaux sociaux. Avec l’accord de la maman de cette jolie jeune fille.

Mais voilà : Corey Mason, est un garçon de 10 ans, jeune transgenre américain.

Sa photo est devenue le symbole de l’opposition à la House Bill 2, la loi de Caroline du Nord qui interdit aux transgenres d’utiliser les toilettes publiques de leur choix, c’est-à-dire celles qu’ils estiment, au mépris de la nature, refléter leur vraie identité de genre.

Une nouvelle frontière vient donc d’être franchie par la propagande transgenre : qui instrumentalise un pauvre enfant de 10 ans à des fins idéologiques et politiques !

Comment peut-on accepter qu’un garçon de 10 ans soit transformé, par la folie d’adultes pervertis et irresponsables, en femme ? Comment peut-on accepter qu’il devienne le sex-symbol mondial des adultes transgenres ?

Cette campagne est vraiment abjecte ! C’est l’innocence de cet enfant qui est volée et détruite. A jamais !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :