Telecinco, de Mediaset, a annoncé la diffusion du premier épisode d’une série télévisée qui blanchit la pédophilie. La série s’appelle “Scandal” et le scénario repose sur la relation entre une femme de 42 ans et un garçon de 15 ans. La série contient de nombreuses scènes sexuelles entre les protagonistes.

S’adressant au journal ABC, l’actrice principale, Alexandra Jiménez, explique l’intrigue : « Inés est une femme complètement brisée et décide de se mettre à l’écart. Elle est sauvée par un enfant et ce retour à la vie à travers lui devient une histoire d’amour déformée vers une autre histoire malade»

L’association Abogados Cristianos a lancé une campagne de collecte de signatures pour annuler la diffusion de cette série. L’association affirme que si la série racontait la relation entre un homme de 42 ans avec une fille de 15 ans, cette série ne sortirait jamais. Est-ce bien sûr ? Mais il est vrai que la propagande destinée à banaliser la pédophilie est certainement plus facile à diffuser lorsque la personne majeure est une femme. Toute ressemblance avec une situation française bien connue est strictement fortuite.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !