Telecinco, de Mediaset, a annoncé la diffusion du premier épisode d’une série télévisée qui blanchit la pédophilie. La série s’appelle « Scandal » et le scénario repose sur la relation entre une femme de 42 ans et un garçon de 15 ans. La série contient de nombreuses scènes sexuelles entre les protagonistes.

S’adressant au journal ABC, l’actrice principale, Alexandra Jiménez, explique l’intrigue : « Inés est une femme complètement brisée et décide de se mettre à l’écart. Elle est sauvée par un enfant et ce retour à la vie à travers lui devient une histoire d’amour déformée vers une autre histoire malade»

L’association Abogados Cristianos a lancé une campagne de collecte de signatures pour annuler la diffusion de cette série. L’association affirme que si la série racontait la relation entre un homme de 42 ans avec une fille de 15 ans, cette série ne sortirait jamais. Est-ce bien sûr ? Mais il est vrai que la propagande destinée à banaliser la pédophilie est certainement plus facile à diffuser lorsque la personne majeure est une femme. Toute ressemblance avec une situation française bien connue est strictement fortuite.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :