Debray

“Les Anglais, les Américains et les Allemands n’ont qu’un seul objectif vis-à-vis de la France, nous supprimer notre force de dissuasion nucléaire.” Chirac, Sarkozy et Hollande à leur service, n’ont de cesse de faire de l’Armée leur supplétif, sans tenir compte de la volonté des Français. Très critique, le vice amiral dénonce la volonté de l’UE et des anglo-saxons d’étouffer la légitime volonté du peuple français d’avoir une défense autonome. L’Allemagne et les anglo-saxons n’ont qu’une idée faire de l’armée française leur supplétif et ils ont à leur service contre la volonté des Français des élites politiques complètement soumises, explique-t-il. Il critique vivement “l’impérium américain”. et surtout Chirac, Sarkozy et Hollande qui n’ont de cesse la mise sous tutelle de la France au détriment des Français “Le peuple peut dire ce qu’il veut, les élites, comme on dit, s’en moquent”.

Le vice-amiral français Michel Debray a donné une interview à RT France dans laquelle a il soulevé les problèmes de la Défense française et du rôle de l’OTAN en Europe. 

Sur le même sujet: 

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :