Le lancement de Civitas Suisse s’est fait officiellement le week-end des 26 et 27 juin dans le Valais.

Dans l’après-midi, après un mot d’accueil et la récitation du chapelet, les participants ont assisté à la projection d’un diaporama sur la Suisse catholique présenté par le président de la section Civitas Suisse, qui a ensuite expliqué comment cette section allait s’investir dans les prochaines batailles helvétiques pour la défense de la Famille et contre la dictature sanitaire.

Un vin d’honneur a suivi pour patienter jusqu’à l’arrivée d’Alain Escada, président de Civitas. Celui-ci a fait un exposé qui, dans un premier temps, a rappelé la finalité de Civitas, mouvement politique catholique au service du Christ-Roi, et les principes qui guident ce mouvement. Dans un second temps, Alain Escada a souligné comment le souci du bien commun que doit avoir chaque catholique mène naturellement à devoir combattre la tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire qui se met en place de façon accélérée et dont la phase suivante est le Great Reset promu par le Forum économique mondial.

La soirée s’est terminée dans la convivialité, à table, autour d’une excellente raclette et de délicieux desserts locaux.

Le dimanche, c’est par un pèlerinage au Flüeli et la consécration de Civitas Suisse au Cœur Douloureux et Immaculée de Marie que s’est poursuivi ce week-end fondateur.

Les vidéos des interventions devraient bientôt être disponibles.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !