La vidéo ci-dessous montre le Cardinal Tagle faire le saltimbanque. Rappelons que le Cardinal Luis Antonio Tagle, archevêque de Manille, désigné en décembre 2019 à la tête de la Congrégation pour l’évangélisation des peuples, est pressenti par certains pour être le successeur de François sur le trône pontifical…

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

9 commentaires

  1. Je n’ai pas trouvé la vidéo … je vieillis ?

    • cliquez sur la photo, même pas besoin de viser la flèche au milieu. Durée 18 s. Il fait sa campagne pour le prochain con – clave.

  2. christian schwender says:

    Quel recueillement ! Quelle spiritualité ! Quelle transcendance !

    • Qui s’assemble se ressemble!
      Pendant que ce pitre se trémousse, ridiculisant l’Église, “en Italie: le cardinal Burke surnommé «l’ennemi du pape» est insulté, humilié…” (CT 17 février 2020)
      “Voici l’Église des ponts et de la miséricorde ouverte! Le cardinal Burke est contraint d’annuler une messe à Ostuni: le curé avait demandé que la célébration se déroule à huis clos, son arrivée à Brindisi déplaisant aux hauts dignitaires du diocèse. Les journaux l’ont attaqué comme un ennemi du pape. L’évêque d’Ostuni rencontrera cependant demain les Valdese à l’église pour parler d’immigration.
      Ici, nous voyons l’Église de la miséricorde, l’Église des ports ouverts et l’Église de la main tendue. Si ouverte, si miséricordieuse et si ambitieuse, que les messes clandestines sont réservées aux cardinaux gênants. Cela se passe à Ostuni, dans les Pouilles comme en Chine, où, selon le chancelier du Vatican, Sorondo, la doctrine sociale de l’Église est appliquée…”
      Les masques tombent; cet incident montre ce qu’ils sont vraiment!
      Rien n’a changé depuis que le cardinal Alfredo Ottaviani a été interrompu lors de son discours d’ouverture au Concile…
      La cause est entendue.

      https://catholictruthblog.com/2020/02/17/italy-cardinal-burke-dubbed-enemy-of-the-pope-insulted-humiliated/

  3. Quel pitre! Quel mauvais goût!

  4. Sandrine says:

    Ira-t-il danser en enfer ?

    • Probablement non, car il a perdu le sens des réalités, il n’a pas conscience de ses actes…
      Je ne le crois pas mal intentionné.
      Il est tout simplement ridicule et n’en mesure pas les conséquences, car il a tout de même été créé cardinal!…

      • Sandrine says:

        Il y a beaucoup d’ignorants en enfer. Un prêtre qui n’a pas conscience de ses actes, c’est grave.
        Le saint curé d’Ars, grand ignorant (!), avait interdit la danse à ses ouailles. Ce cardinal n’a jamais rien lu du saint Curé d’Ars ? Cela fait peur…

  5. Authier says:

    C’est un saint-glé