Non il ne s’agit pas d’un article moqueur faisant un “amalgame raciste” avec l’anthropophagie. Les faits sont bien avérés. Laëtitia Avia, nouveau député LREM de la 8e circonscription de Paris, a reconnu avoir mordu à l’épaule un chauffeur de taxi le vendredi 23 juin 2017.

Celle qui vient d’être citée en exemple par le Premier ministre lors de sa déclaration de politique générale à l’Assemblée, a estimé normal de mordre le chauffeur de taxi avec lequel elle avait un différend pour une simple histoire de carte bleue et de terminal bancaire défectueux.

À l’arrivée des policiers municipaux de Saint-Mandé sur place, “la cliente du taxi, sur un ton condescendant, nous annonce verbalement son identité ainsi que sa qualité de parlementaire“, décrivent les policiers dans leur rapport.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

Mots clefs ,
14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :