Le franc-maçon Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, participait ce dimanche à l’émission Le Grand Jury sur LCI où il a été interrogé sur le maintien de l’interdiction d’assister à la messe. Il a eu le culot de déclarer avec désinvolture  : “La prière n’a pas forcément besoin de lieu de rassemblement”.

Il se confirme de façon de plus en plus évidente que l’épidémie de coronavirus sert de prétexte au président Emmanuel Macron et à son gouvernement pour tenter par des moyens totalitaires d’éloigner les Français de la pratique religieuse.

Il reste à espérer que les catholiques – et, au-delà, tous les Français attachés aux traditions chrétiennes de leur pays – seront nombreux à apporter leur soutien, notamment financier, à Civitas pour mener jusqu’au bout la bataille devant le Conseil d’Etat pour obtenir le retour du culte public rendu à Dieu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :