LIVRE NOIR DES ong

Les ONG, organisations non gouvernementales, sont souvent considérées comme un sujet tabou parce qu’elles se réclament de la bonne conscience et de l’aide humanitaire. Leurs représentants vous assaillent fréquemment pour obtenir votre générosité. Mais que se cache-t-il derrière ces professionnels de la “bienfaisance” ?

Julien Teil a travaillé plusieurs années au sein d’une société spécialisée dans la collecte de fonds pour de grandes ONG. Il connaît donc bien le sujet, l’a approché de l’intérieur. Reconverti dans le journalisme d’investigation, il nous fournit une enquête qui mérite attention.

D’emblée, l’auteur débute par une citation du mondialiste Jacques Attali sur le rôle de “nos organisations, dites ONG“. Faits à l’appui, Julien Teil démontre comment les ONG se sont assignées la mission de protéger “les droits de l’homme“, de justifier le devoir d’ingérence, de priver les nations de leur souveraineté dans tous les domaines que les mondialistes veulent mettre sous leur contrôle.

Les liens relationnels et financiers entre les Etats – en particulier les Etats-Unis – et les ONG sont révélateurs des véritables objectifs de celles-ci.

L’enquête est passionnante. Liens entre les french doctors et la CIA. Mise au point par le gouvernement des Etats-Unis de la NED, matrice des organisations paragouvernementales, chargée de “promouvoir la démocratie à l’échelle internationale“, et activités de la NED en France. Liens entre la NED et MSF, Reporters sans Frontières, SOS Racisme,… Liens entre les ONG et l’ONU. Le cas d’Amnesty International. Liens entre la NED et le terrorisme islamique. Après la lecture de ce livre, vous ne regarderez plus les ONG de la même façon !

Le livre noir des ONG, Julien Teil, éditions Kontre Kulture, 173 pages, 13 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :