Voilà des années que Médias Presse Info met en garde contre le projet transhumaniste qui accompagne le plan mondialiste. En son temps, le regretté Docteur Jean-Pierre Dickès y a consacré plusieurs livres et de très nombreux articles dénonçant ces savants voulant se substituer à Dieu. Et la mise en place de la tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire a accentué le mouvement. Pourtant, ceux qui accusent la dictature sanitaire de servir l’agenda transhumaniste sont traités de “complotistes”.

Il est donc utile de sortir du placard cette vidéo d’une intervention de Laurent Alexandre devant les étudiants de l’Ecole Polytechnique. La conférence date du 16 janvier 2019. Le richissime docteur Laurent Alexandre, exilé fiscal à Bruxelles, affirme depuis des années que le transhumanisme est inévitable et qu’il faut simplement s’y préparer. Ses propos sont souvent ambigus, encore plus souvent cyniques. Il prétend se plaindre des dérives potentielles du transhumanisme mais ne cache pas sa fascination pour les prouesses techniques de ce nouveau pouvoir démiurgique. “Et si nous décidions d’être Dieu…”, avance-t-il parmi ses propos.

Mais puisque cet homme fait référence au sein des médias du système, les bouleversements liés au transhumanisme, à l’intelligence artificielle, aux nanotechnologies et à la quête d’immortalité annoncés par lui ne peuvent donc être qualifiés de complotisme.

Au passage, notons que Laurent Alexandre prévoit bien que la thérapie génique pourra modifier l’ADN… Tiens, aujourd’hui, quand c’est la généticienne Alexandra Henrion Caude qui le dit, c’est pourtant présenté comme une élucubration complotiste…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !