En 2017, seul 1% des hébergés dans les centres d’urgence d’Emmaüs étaient Français, et 98% hors UE… Ces dispositifs sont théoriquement destinés aux SDF.

Source : page 25 du rapport d’activité.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.
Achetez dès maintenant votre ticket d'entrée !
Gratuit pour les moins de 12 ans

10 commentaires

  1. Il faut bien par la grâce d’ Hidalgo , Castaner and co que les migrants chassés des trottoirs se retrouvent chez Emmaus au détriment des autres et en laissant croire aux naïfs qu’ils règlent le problème migratoire.

  2. Cela fait plus de vingt ans que je sais qu’Emmaüs favorise les exotiques. Depuis ce moment, je n’achète plus rien, je ne donne plus rien et surtout pas d’argent. Ce n’est pas la seule organisation catholique qui laisse à la rue les Français au bénéfice des xenomes : A l’époque où je me suis retrouvé SDF, le foyer catholique de Perpignan m’a fait partir au bout de deux semaines pour laisser la place à une famille de Syriens. Comme je suis quelqu’un de fier, au moment du départ je suis allé remercier chaleureusement chaque membre du personnel avec lequel j’avais lié de bonnes relations. Tous paraissaient très gênés. Ensuite je suis allé remercier le prêtre directeur fondateur, pour son accueil, sans un mot de plainte où de reproche, mais avec une politesse glacée, et je suis parti avec mon sac sans un regard en arrière. Il y a donc de grandes possibilités pour que l’ensemble des organisations catholiques aient la même politique de trahison.

  3. Georges29 says:

    Sur ce sujet, on pourra revoir l’homélie du Père Henri Boulad du 18 07 2016 sur “les limites du devoir d’hospitalité” : https://www.youtube.com/watch?v=atPttuTnyMo&feature=youtu.be

  4. Forceetjustice says:

    Les Chiffonniers d’Emmaüs qui se déclarent apolitique avaient appelé, par son Président, un dénomme Khun, à faire barrage au RN, FN en 2017…..Pourquoi ? C’est une question de pognon ! Et cela s’appelle “subventions”…..En somme Emmaüs, par son Président, une pute de plus !

    • Pourquoi ? Parce qu´aucun étranger, nul qui n´est pas des leurs, ne doit découvrir ce qui se passe dans les coulisses depuis des années, des décennies. C´est pourquoi ils font tout dans leur possible pour éviter que cela se produise.

    • Après Hirsch, voici Khun, on aura compris Emmaüs n’a plus rien de Chrétien.

  5. N’est-ce pas conforme à la volonté du très bourgeois député Grouès ? Quand on regarde un peu la famille du député (qu’on nous présente comme éminemment chrétienne), ce n’est pas brillant : sa tante la veuve Bessarabo qui assassine ses deux maris et s’adonne à la sorcellerie, sa tante Adrienne qui épouse son oncle (inceste), son oncle jèze (Grouès lui-même a fait sa scolarité chez les jèzes, ce qui est assez significatif), etc.
    Bref, qui est l’abbé Grouès ? Une taupe certainement, un mineur de fond.

  6. CABAUD jehanne says:

    le pauvre abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe…

    • On voit que vous ne connaissez l’Abbé Pierre que par les louanges des médias gaucho-progressistes aux ordres. Il aurait parfaitement approuvé ce “dérapage” pro-islam.