lait-anmun

ANMUM est une marque de produits pour femmes enceintes et appartient à Fonterra,  multinationale du secteur laitier basée en Nouvelle-Zélande.

Une série de trois clips publicitaires montre l’évolution de l’embryon du moment de la conception jusqu’à la naissance, tout en vantant bien sûr l’influence positive des produits dans un tel processus.

Le fait même que le premier clip commence le jour où le test de grossesse certifie à la mère sa grossesse convertit l’aspect commercial en une proclamation pro-vie. Significative aussi est l’expression choisie par la société pour présenter la campagne du premier trimestre – trimestre dans lequel  la plupart des avortements sont effectués: “Regardez l’histoire de votre grossesse à travers les yeux de votre enfant et regardez comme il  grandit en même temps que votre amour”.
Les annonces font parler  l’enfant à sa mère. Et la vidéo commence avec une phrase qui indique clairement que l’enfant à naître est un être humain, dès la première minute. “Salut, maman, c’est notre première journée ensemble !”, dit-il alors que la mère ignore encore sa grossesse.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs , ,
3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :