Le 5 novembre dernier, la presse allemande donnait les chiffres du coût des colonies de peuplement venues du Proche-Orient et d’Afrique pour s’installer en Allemagne. Ces dernières ont coûté pour la seule année 2016 la bagatelle (pour un massacre) de 9,23 milliards d’euros.

La province la plus ponctionnée est la Rhénanie-du-Nord/Westphalie avec un coût de 1,97 milliard d’euros. Vient ensuite la Bavière, qui s’est vu présenter une addition de 1,44 milliard. La troisième place est pour le Land-capitale de Berlin, avec 0,953 milliard.

Quatre autres Länder dépassent la barre des 500 millions de coût : la Basse-Saxe (904 millions), la Hesse (859 millions), le Bade-Wurtemberg (821 millions), la Saxe (561 millions).

Entre 250 et 500 millions, nous avons deux Länder : le Schleswig-Holstein (382 millions), la Rhénanie-Palatinat (344 millions).

Entre 100 et 250 millions, nous avons cinq Länder : le Brandenburg (234), le Saxe-Anhalt (181 millions), la Thuringe (175 millions), Hambourg (147 millions) et le Mecklembourg/Poméranie Occidentale (130 millions).

Sous la barre des 100 millions, les deux derniers Länder : Brême avec 91 millions et la Sarre avec 43 millions.

Ceci évidemment sans évoquer les coûts indirects liés à la sur-délinquance de ces derniers, ni les coûts pour les communes. Au total, le coût total des migrants depuis leur arrivé a été estimé à 93 milliards d’euros, chiffre devant monter à 100 milliards par an, plusieurs communes se retrouvant déjà au bord de la banqueroute…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :