MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le 5 novembre dernier, la presse allemande donnait les chiffres du coût des colonies de peuplement venues du Proche-Orient et d’Afrique pour s’installer en Allemagne. Ces dernières ont coûté pour la seule année 2016 la bagatelle (pour un massacre) de 9,23 milliards d’euros.

La province la plus ponctionnée est la Rhénanie-du-Nord/Westphalie avec un coût de 1,97 milliard d’euros. Vient ensuite la Bavière, qui s’est vu présenter une addition de 1,44 milliard. La troisième place est pour le Land-capitale de Berlin, avec 0,953 milliard.

Quatre autres Länder dépassent la barre des 500 millions de coût : la Basse-Saxe (904 millions), la Hesse (859 millions), le Bade-Wurtemberg (821 millions), la Saxe (561 millions).

Entre 250 et 500 millions, nous avons deux Länder : le Schleswig-Holstein (382 millions), la Rhénanie-Palatinat (344 millions).

Entre 100 et 250 millions, nous avons cinq Länder : le Brandenburg (234), le Saxe-Anhalt (181 millions), la Thuringe (175 millions), Hambourg (147 millions) et le Mecklembourg/Poméranie Occidentale (130 millions).

Sous la barre des 100 millions, les deux derniers Länder : Brême avec 91 millions et la Sarre avec 43 millions.

Ceci évidemment sans évoquer les coûts indirects liés à la sur-délinquance de ces derniers, ni les coûts pour les communes. Au total, le coût total des migrants depuis leur arrivé a été estimé à 93 milliards d’euros, chiffre devant monter à 100 milliards par an, plusieurs communes se retrouvant déjà au bord de la banqueroute…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 4 années

En FRANCE : DELFRAISSY : VERAN : BUZYNSKI / LEVY / BLANQUER / SALOMON (les 2 ) CASTEX sont les « nazis » de MENGUELE (MACRON) . Tous des criminels ( depuis nos anciens jusqu’à nos enfants de tous âges .
Réactivons le tribunal de NUREMBERG

marco
marco
il y a 4 années

Merci a Robert Kennedy ,aux lanceurs d alerte ,a MPI pour son travail ,Dieu benisse ,tous unis ,les gens de bonne volonté contre le diable .

Yann Esteveny
Yann Esteveny
il y a 4 années

Merci à l’auteur pour le partage des propos clairs de Monsieur Robert F. Kennedy Junior ainsi que pour les éclaircissements.
C’est clair mais nous sommes bien peu à avoir compris tout cela.
Respectueusement

zinc
zinc
il y a 4 années

Très bien, mais pourquoi ça: « À tous mes patients » car il n’est pas un médecin

GUILMIN ISABELLE
GUILMIN ISABELLE
il y a 4 années

God damn Righ ! A mon avis ceci est le premier article, et surtout la première personne de qui j’entends dire des choses aussi vraies – Robert Kennedy Jr – qui n’est quand même pas le premier venu il me semble – ceci est exposé complètement, méthodiquement, et rassemble exactement tout ce que je pense depuis le début, et principalement que le covid 19 a été créé en laboratoire – fuite accidentelle ou criminelle ? va savoir – Que le virus se soigne bien mieux qu’au début – les statistiques parlent de toute façon d’elle même puisque 80% des gens positifs n’ont rien et que dans les 20% dévellopant des symptomes la pluspart guérissent sans même aller à l’hôpital – Qu’il s’agit d’une guerre médiatique, sociale et planètaire – certains ont ils pensés que nous étions trop nombreux ? – Qu’il y a beaucoup de faux positif – j’en ai eu un exemple dans mon cercle de famille la semaine passée – Que les statistiques sont gonflées par les personnes déjà immuno déprimées -cancers, âge, multi-pathologie- et qu’il se soigne déjà beaucoup mieux qu’au début (anti-inflamatoire, rétro-viraux), que les médias sont manipulés et manipulateurs, qu’il y a beaucoup de censure, moi-même j’ai partagé un article sur facebook au sujet d’un témoignage sur le tripatouillage du virus en labo – témoignages d’un prix nobel de médecine quand même – car il y a une séquence de VIH dedans disait il – l’article a ete supprimé moins de 12h plus tard et idem sur le compte de l’amie qui me l’avait transmits – Mais non c’est pas les hommes qui ont déconnés c’est le Pangolin -lol- A ce Pangolin il a bon dos !!! JE CROIS QU IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE CE VACCIN pour toutes les raisons exposées par Robert Kennedy Jr – Je crois que c’est la guerre oui, et que ceci pourrait bien empirer dans un futur proche – Par un nouveau vaccin qui se ballade tout à coup dans la nature, celui-ci transmis par un insecte indétectable présent sur les bananes et qui va semer la terreur !! MAIS NON JE RIGOLE !! TRANSMIS PAR L’HOMME PAS PAR LA BANANE – Banane – voici un peu d’humour noir – Je crois que nous devons être en éveil maximum, passeur d’information vraies puisque l’information au pouvoir déconne à fond la caisse ou tout au moins exagère la parano ambiante et obligatoire !! ALORS PROTEGEZ VOUS OUI MAIS INTELLIGEMMENT ET RATIONNELLEMENT ET TRANSMETTEZ CET ARTICLE MASSIVEMENT svp à Média-Presse Info je dit Merci pour ce que vous faites.