An environmental activist confronts a riot policeman securing a construction site in the Sivens forest, as clearing has started in preparation of the Sivens dam construction, on September 9, 2014 near Gaillac, in the Tarn region. Although the construction of the dam would help supply water to nearby farms, it would remove a 13 hectares long reservoir of biodiversity. Proponents of the dam - including the FDSEA (Departemental Federation of syndicated farmers) - deemed necessary to secure water supplies for farmers. Opponents - backed by French Europe Ecologie Les Verts (EELV) green party member of the European Parliament - are moved by the disappearance of a wetland sheltering 94 protected species and therefore denounce the projected irrigated agricultural model. AFP PHOTO / REMY GABALDA

Avez-vous noté l’obstination des médias et des instituts de sondage à placer les « écologistes » entre le PS et l’UMP dans leurs résultats, comme si ce groupuscule anarcho-mondialiste pro-gender, pro-clandestins, etc., était centriste ou modéré ?

Un échantillon non-exhaustif

Par exemple, voici comment l’AFP, l’organe de diffusion de la Vérité Officielle en Socialie médiatique, place le groupuscule EELV, en septembre 2014, entre le PS et les centristes :

Voici un autre exemple de la même manipulation, émanant du journal Le Figaro, en décembre 2014. Les partis sont ordonnés de haut en bas sur un axe idéologique gauche-droite. Le groupuscule EELV est inséré entre le PS et le Modem :

La tendance est ancienne, voici une image provenant du Nouvel Obs(ervateur), datant de juin 2012 :

MPI - 10 - 02 -

Dénoncer une manipulation insidieuse

On pourrait multiplier les exemples à l’infini.

La réalité est que le groupuscule EELV, prétendument « écologiste », est gauchiste, violent, et très lié (au moins par les idées) à différentes mouvances d’« antifas » et de casseurs de centre-ville.

Depuis quand Daniel Cohn-Bendit, qui brûlait autrefois de passion pour les enfants et prononçait des discours enflammés derrière les barricades en feu, et ses camarades de combat anarcho-mondialistes sont-ils centristes ?

“Quand une fillette de 5 ans vous déshabille…”
A comparer à la 1ère photo de l'article. 46 ans les séparent.
A comparer à la 1ère photo de l’article. 46 ans les séparent.

Autres temps, mêmes moeurs gauchistes.

Non le groupuscule EELV, prétendument « écologiste », n’est pas centriste. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :