Quelques nouvelles des forces occultes…

Jean-Philippe HUBSCH est depuis le 23 août le nouveau “Grand Maître ” du Grand Orient de France (GODF), la plus importante obédience maçonnique française.

Aujourd’hui âgé de 56 ans, Jean-Philippe Hubsch est courtier en assurances depuis 1987, chef de l’entreprise d’assurances-conseils Thionvillois sans Frontières présente à Thionville, Metz, Paris et Luxembourg.

Au niveau politique, Jean-Philippe Hubsch, qui se dit gaulliste de gauche, a présidé les Jeunes RPR de Moselle, puis ceux de Meurthe-et-Moselle, avant de devenir assistant parlementaire du député-maire Gérard Léonard de 1983 à 1986.

Il dirigera le Grand Orient de France assisté d’une équipe dont les noms ont également été rendus publics.  Premier Grand Maître Adjoint (GMA): Georges SERIGNAC. Deuxième GMA: Mohamed AIT AARAB. Troisième GMA: Jacques GARAT. Grand orateur: Claude CHAMPETIER. Grand Secrétaire aux Affaires Intérieures: Patrick DEVOS. Grand Secrétaire aux Affaires Extérieures: Thierry GERVAIS. Grand Trésorier: Gilbert LUCATTINI.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :