Quelques nouvelles des forces occultes…

Jean-Philippe HUBSCH est depuis le 23 août le nouveau “Grand Maître ” du Grand Orient de France (GODF), la plus importante obédience maçonnique française.

Aujourd’hui âgé de 56 ans, Jean-Philippe Hubsch est courtier en assurances depuis 1987, chef de l’entreprise d’assurances-conseils Thionvillois sans Frontières présente à Thionville, Metz, Paris et Luxembourg.

Au niveau politique, Jean-Philippe Hubsch, qui se dit gaulliste de gauche, a présidé les Jeunes RPR de Moselle, puis ceux de Meurthe-et-Moselle, avant de devenir assistant parlementaire du député-maire Gérard Léonard de 1983 à 1986.

Il dirigera le Grand Orient de France assisté d’une équipe dont les noms ont également été rendus publics.  Premier Grand Maître Adjoint (GMA): Georges SERIGNAC. Deuxième GMA: Mohamed AIT AARAB. Troisième GMA: Jacques GARAT. Grand orateur: Claude CHAMPETIER. Grand Secrétaire aux Affaires Intérieures: Patrick DEVOS. Grand Secrétaire aux Affaires Extérieures: Thierry GERVAIS. Grand Trésorier: Gilbert LUCATTINI.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. Isabelle P says:

    “Thionvillois sans frontières”… Il travaille avec Kouchner ?

  2. Walker Fiamma Corsa says:

    Un juif pour ne pas changer. Ces gens-là ont des postes-clefs partout !

    • Juggernaut says:

      Les sionistes sont une véritable gangrène, un cancer … CFR, Commission Trilatérale, Bilderberg, Comité des 300 , Le Siècle , GODF, GLDF ….. partout, à tous les niveaux, tous le temps .
      “Amis entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ….?”

      • Walker Fiamma Corsa says:

        On peut aussi ajouter la Trilatérale, la French-American Foundation, les Young Leader, les Illuminatis et la liste est loin d’ être exhaustive je pense.

    • robe31 says:

      les catholiques devraient s’investir un peu plus en politique au lieu de pleurnicher parce que d’autres le font à leurs places…

      • Walker Fiamma Corsa says:

        Je pense que certains catholiques le feraient volontiers mais il faut du piston pour avancer. Connaître l’ ami d’ un ami ou bien être F-M.
        Un juif aide un juif ce qui, hélas, n’ est pas forcément le cas chez les catholiques.

        • robe31 says:

          vous avez parfaitement cerné le problème : un juif aide un juif ; et c’est pour cela qu’ils sont puissants , les chrétiens se disent frères , mais se comportent en étranger les uns envers les autres .

  3. Daniel Daflon says:

    Pas surprenant que ces traîtres soient du coté des musulmans, visiblement même les ratons sont admis dans les loges. Le chef, grand maître, ne ferait il pas partie de la tribu des nez crochus ?
    Curieux assemblages d’ennemis héréditaires. Une vrai fosse d’aisance.

  4. Durandal says:

    Des commentaires pour le moins surprenant qui laissent bien à penser de leurs méconnaissances importantes de la franc-maçonnerie Française.