99% de la population entièrement vaccinée, comprenez avec deux doses, à Gibraltar, 90% en Irlande, 88% au Portugal, et pourtant tous ces bons élèves de la vaccination anti-covid retournent aux vieux démons des mesures drastiques.

Gibraltar annule les festivités officielles du gouvernement pour Noël.

En Irlande, de nouvelles mesures plus strictes sont prises en raison de l’augmentation du nombre d’infections et hospitalisations aux soins intensifs. À partir de jeudi dernier, tous les pubs, restaurants et clubs doivent fermer leurs portes à minuit, selon la chaîne de télévision irlandaise RTÉ. À partir de vendredi, le télétravail sera recommandé dans la mesure du possible. Selon le média irlandais, le Premier ministre Micheál Martin a appelé ses compatriotes à limiter à nouveau leurs contacts sociaux.

Le Portugal est l’un des pays les plus vaccinés au monde mais la hausse du nombre de cas pousse les autorités à prendre de nouvelles restrictions. Le pays frôle l’effondrement hospitalier. Le port du masque en extérieur va de nouveau être généralisé avant que d’autres mesures ne suivent, notamment avec l’approche des fêtes de Noël.

Partout, la 3e dose devient quasi-obligatoire, puisque nécessaire pour continuer à bénéficier du passe sanitaire, le nombre de vaccinés dans les hôpitaux étant en hausse.

Pendant ce temps-là, les chiffres covid de 2020 sortent : 2% des hospitalisations et 5% de l’ensemble des patients pris en charge en service de soins critiques en France, seuls 3 783 sur les 130 468 décès estampillés covid en Italie sont dus au coronavirus. En Suisse, les personnes positives au covid-19 ont représenté 2,9% des hospitalisations et 4,2% des journées de soins.

Des chiffres qui n’ont rien d’alarmant mais les gouvernements continuent leur politique anxiogène et hygiéniste qui leur permet de maintenir les mesures sanitaires liberticides menant à une tyrannie mondialiste.

Francesca de Villasmundo 

   

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :