« Il y a déjà 14 millions d’avortements dans le monde cette année, signe d’un virus bien plus important que le Covid. » Ceux qui poussent à l’avortement domestique « se démasquent, sont contre la vie et les femmes ». « Il est nécessaire que l’Église parle aussi clairement contre cette action subtile. » Mgr Alberto Maria Careggio, évêque émérite de Vintimille, en pleine crise du coronavirus, a eu le courage de ramener les esprits à la réalité de la vie et de la mort en rappelant les chiffres monstrueux de l’avortement dans le monde.

Ces derniers jours, il a publié une brève réflexion sur le site Web du diocèse de Vintimille-Sanremoqui a fait le tour du web et dans laquelle il a écrit que le coronavirus est bien une tragédie,  accompagnée de douleurs, d’héroïsmes et de contradictions, mais que l’avortement l’est encore plus :

« Plus de six millions d’avortements légalisés dans le monde. C’est aussi une pandémie qui tue la conscience de ceux qui la pratiquent et celle des dirigeants qui, en légiférant, ont l’intention d’éliminer l’horreur du meurtre. »

Dans les colonnes du quotidien La Nuova Bussola Quotidiana, il précise ces données :

« Si les estimations de Worldmeter  sont exactes, de janvier à début mai de cette année, il y a eu plus de 14 millions d’avortements dans le monde. Cela signifie que l’avortement est un virus bien plus important. Aussi, le silence d’aujourd’hui est une faute grave. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. les eveilleurs ,eveillés le disent ,certains egarés reviendront de leurs mauvaises voies dans cette phase d apocalypse ,,,cet eveque serait l initiateur de certains membres pour se prononcer contre la doxa satanique ?quand on pense qu aujourdui il suffit de declarer crime l avortement pour etre classé “fachiste “,,,,force et honneur a cet eveque .

  2. Pour une fois qu’un évêue tient un discours catholique nous n’allons pas nous plaindre.
    Quan on pense que Marty et Etchegaray véritables démons détachés de l’Enfer avaient préféré garder le silence sur l’ avortement alors qu’ils retrouvaient toute leur voix dès qu’il s’agissait de combattre la Tradition !!!
    Il y a aussi un virus bien plus grand que le coronavirus : le concile Vatican II qui a entièrement détruit la foi catholique et l’Eglise.

  3. Pour une fois qu’un évêque tient un discours catholique nous n’allons pas nous plaindre.
    Quan on pense que Marty et Etchegaray véritables démons détachés de l’Enfer avaient préféré garder le silence sur l’ avortement alors qu’ils retrouvaient toute leur voix dès qu’il s’agissait de combattre la Tradition !!!
    Il y a aussi un virus bien plus grand que le coronavirus : le concile Vatican II qui a entièrement détruit la foi catholique et l’Eglise.

  4. C’est tout à fait exact. Il suffisait d’observer la jubilation luciférienne qui passait dans le regard de l’Avorteuse française lorsque sa voix est passée en force… on pouvait y lire “Ce coup ci… on les tient”… mais il y a bien longtemps que les leçons d’observation ne sont plus dispensées dans les premières classes du premier cycle… et cette jubilation, nous ne sommes sans doute pas nombreux à l’avoir vu passer.

  5. Mystères de la correction imposée… dans le message précédent au lieu de “sa voix”(?!!!) il fallait bien sûr lire: “sa loi”.

  6. Les humanistes ont toujours adoré segmenter et hiérarchiser la dignité humaine.

  7. Tchetnik says:

    Mais vous êtes justement très croyant, Sheldon…dans l’idéologie la plus meurtrière de l’Histoire.

  8. Tchetnik says:

    Les sacrifices humains sont aussi très anciens, Sheldon…

  9. Cadoudal says:

    il y a deux sortes de gens :

    ceux qui croient au péché originel et à ses conséquences;

    ceux qui n’y croient pas et fuient la réalité

  10. Etienne says:

    Toujours à sévir sur ce site, le professeur de mes deux…