Marine Le Pen, présidente du Front National et présidente du groupe Europe des nations au Parlement européen, s’est rendue ce 8 juillet à Strasbourg, avec Louis Aliot, à une réunion du Parlement juif européen, une organisation communautaire lancée en 2012 par l’oligarque ukrainien Vadim Rabinovich et où la France est notamment représentée par le président d’Europe-Israël, Jean-Marc Moscowicz.

Voici le compte-rendu de la réunion tel que rédigé par le Parlement juif européen :

« Nous avons discuté de questions relatives à la lutte contre l’antisémitisme, l’arrêt du boycott d’Israël, qui est le nouveau visage de l’antisémitisme et de la cacherouth. Les représentants du parlement juif européen ont expliqué l’importance de toutes ces questions pour la vie juive en Europe […] Marine Le Pen a reconfirmé que l’antisémitisme n’a pas sa place dans sa formation politique et que quiconque ayant des opinions antisémites n’y est pas accepté. Le Pen a dit condamner le boycott d’Israël. La réunion a eu lieu au Parlement européen à Strasbourg, où un déjeuner casher a été servi. Ce fut une occasion parfaite pour souligner le point de vue du Parlement européen juif pour qui la cacherouth fait partie du patrimoine européen. »

Ceci est sans conteste à mettre en relation avec les tentatives ratées d’éviction de Jean-Marie Le Pen par la nouvelle direction du FN.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

21 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !