Marine Le Pen réagit après l’annonce de son élection pour le second tour des élections présidentielles. Avec 7 millions de voix, Marine Le Pen dépasse le record historique des suffrages du FN, toutes élections confondues. C’est la deuxième fois que le FN arrive au second tour des élections présidentielles. Jean-Marie Le Pen avait obtenu entre 4 et 5 millions de voix en 2002. Ce résultat manifeste donc une nette progression de l’électorat identitaire et souverainiste, malgré une quantité de chausse-trappes dressés tout au long de la campagne par les médias du Système Macron et une certaine magistrature aux ordres du pouvoir socialo-macroniste.

 

Voir aussi: Mgr Lefebvre appelait à faire barrage à l’Islam selon une longue tradition de l’Eglise d’Urbain II à Saint-Pie V

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :