A la suite de sa dernière intervention pour MPI TV, Marion Sigaut a été interrogée par un de ses correspondants au sujet de la fiche « Combat contre l’obscurantisme » éditée par le CNED pour les élèves de seconde. Elle analyse ici les mensonges éhontés publiés sous couvert de l’Education Nationale dans cette fiche, qui fait les louanges du sinistre Voltaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quand on pense que dans certains endroits du monde les femmes qui revendiquent leur FOI CHRETIENNE, sont mises en prison, lorsqu’elles ne sont pas tuées ? une HONTE !!!! HONTE à ce machin qui décide de tuer notre culture chrétienne. VIVE LE CHRIST ROI !!!!
Cette Europe est une abjection.
Il faut démonter les écoles du Mensonge, :
à savoir tout ce qui appartient à la novlangue, par exemple :
1 – marque-singe (marketing),
2 – manège-ment (management : votre vie est réduite à des tours de manèges,
où on vous fait tourner en rond, afin que le monde ne tourne pas rond !),
3 – comme-munich-action, (communication),
4 – entretien à nuées de dévaluations (entretien annuel d’évaluation)
C’est par ces moyens feutrés que,
depuis au moins 1989, on nous a enlevé nos libertés …
Et personne n’a jamais osé protesté (ni jmlp, ni mlp, ni zéemour, ni etc …) .
C’est la liberté de se soumettre
Voilà une initiative qui va enchanter Bergoglio grand copain de l’Islam et ennemi acharné de tout ce qui est catholique.
Jean Paul II (qui n’a rien de saint) lui aussi grand ami de l’islam qui avait osé dire » que St Jean Baptiste protège l’Islam » aurait également été partisan de cette publicité.
Ces papes du nouvel ordre mondial à la suite de Vatican II sont les destructeurs de la foi catholique et les propagateurs des fausses religions.
L’hiver arrive, elles ont raison de mettre une cagoule. Faut se couvrir, il va faire froid.
Moi aussi je suis pour la liberté des cagoules !
Et très bientôt le conseil de l’Europe va promouvoir le Djihad comme « droit humain ». En gardant les mêmes affiches changer quelques lettres , barbouiller une moustache et une barbe et ajouter une ceinture d’explosifs et une Kalach.