Le ministre Nicolas Hulot a annoncé ce matin, en direct à la radio, sa démission du gouvernement.

Celui que trop de naïfs considèrent encore comme une personnalité politique indépendante au service de l’écologie n’est pas si indépendant qu’ils le croient.

Le 29 janvier 2008, c’est au siège du Grand Orient de France (GODF), rue Cadet dans le 9e arrondissement de Paris, que Nicolas Hulot passait un grand oral maçonnique sur le thème “Donner à l’Ecologie une Dimension Ethique et Spirituelle “.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Richard says:

    C’est tout simplement ce qu’on appelle un idiot utile. Mais un Bémol quand même, il a ouvert ses yeux sur Macron et a eu le courage de partir, contrairement aux autres, en dénonçant les lobbies. C’est déjà pas mal pour un premier pas et surtout il a dit une phrase qui compte : je ne peut plus me mentir. Il a quelque chose d’honnête en lui même, malgré tout.

    • “Il a quelque chose d’honnête en lui même” Vous rigolez? Ce pollueur de la planète avec ses escadrilles d’hélicoptères, ce malthusien pro-avortement, ce partisan de la dépopulation au profit d’une secte de privilégiés dont il veut être, ce faux écolo au service du nouvel ordre mondial, n’a pas cessé de se mentir à lui-même et de nous mentir avec ses beaux reportages et ses généreuses idées. Tout du toc, il n’a rien fait contre le bobard climatique, alors qu’il sait que c’est une manipulation.

      • Richard says:

        Je parlais d’honnêteté vis à vis de lui-même. J’en connais une paires qui sont pourries jusqu’à la moelle et se croient honnêtes et intègres. Ils sont incapables de se voir tels qu’ils sont. Il suffit de voir en premier lieu, ce président.

  2. Isabelle P says:

    Saint Augustin, Saint du jour:
    “Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme.”
    (Pour ceux qui auraient fait l’erreur d’acheter un pantalon à une jambe.)

  3. Daniel Daflon says:

    J’aimais bien ses émissions et je le trouvais sympa.
    Mais ça c’était AVANT qu’il ne fasse partie de la bande à macron. A présent je constate qu’il frétille aussi avec la secte immonde. Décidément, ma sympathie n’est pas près de lui revenir. Je sais bien qu’il n’en a rien à faire, mais je ne dois pas être le seul. S’il a décidé de partir, c’est qu’il a dû finir de s’interroger et de constater qu’il avait beaucoup plus à perdre en restant qu’en partant. De toute façon, si je ne m’abuse (comme disait le fameux docteur) il garde une partie de son salaire de ministre, donc il ne sera pas contraint de dormir dans sa voiture comme certains Français, travailleurs pauvres.
    Quand à l’écologie, j’en ai franchement plus rien à foutre. Voyant que mon pays va peut être basculer aux mains des bambougnoules, je fais tout mon possible pour leur laisser le plus de merde possible. Et si, par bonheur, les patriotes remportent la victoire, nous aurons assez de prisonniers pour leur faire nettoyer tout le pays et que ce soit nickel.
    Veuillez excuser mon langage peu habituel, mais il y a des moments où j’ai envie d’exploser.

  4. Alexandre Sanguedolce says:

    Daniel, concernant le fait de dormir dans une voiture, Hulot en possède toute une écurie, alors bonnes vacances

  5. Sancenay says:

    J’en ai informé ma fidèle setter..”bah,c’est un rat qui quitte le radeau avant la tempête”m’a-t-elle répondu sans lever le nez de sa gamelle.Et d’ajouter:”je ne chasse pas ces bêtes-là:elles puent l’égout dont elles se sont échappées.”

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !