Une nouvelle vidéo diffusée par l’Etat Islamique annonce de prochains attentats en France, en Italie et aux Etats-Unis, promettant que le rythme des attentats sera proportionnel à celui des bombardements sur les positions djihadistes.

Un djihadiste explique que Paris a été touchée avant Rome, et évoque d’autres ceintures explosives et des voitures piégées.

paris avant rome

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. “le rythme des attentats sera proportionnel à celui des bombardements sur les positions djihadistes.”

    Comme ça, on pourra voir si on nous ment.

  2. Ont-ils au moins l’adresse de nos zélites ?

  3. Vu que les avions français ne bombardent que des entrepôts vides ! sûrement pour éviter de tuer par mégarde les “rebelles” qui font un si bon boulot contre Bachar….

    Ces politiques qui ont du sang sur les mains : TOUS pas un n’en sort indemne que ce soit cette présidence ou les précédentes….me donnent envie de vomir ! réellement !

    Il faut véritablement prier ou se mettre à prier sinon nous ne serons pas épargnés.

    • justeinfo says:

      @zézé d’accord avec vous faut prier…

    • Oui il faut prier qu’ils changent de maître et c’est déjà en bonne voie car leurs rangs se dégarnissent pour le Christ !