Au début du mois de mai, CIVITAS avait été contraint de renoncer à déposer une liste aux élections européennes. Malgré nos efforts et la générosité de nos adhérents et sympathisants, il n’avait pas été possible de réunir le montant colossal d’un million d’euros nécessaire à l’impression et la livraison des bulletins de vote dans tous les bureaux de vote. Le système verrouille bien l’accès à une telle élection. En faisant silence sur les “petites” listes durant la pré-campagne électorale, les médias aux ordres réduisent de la sorte toute possibilité de trouver des financements extérieurs. Il existe bien la possibilité de demander aux électeurs d’imprimer leur bulletin de vote mais c’est un leurre puisque les contraintes sévères en terme de format, de couleur et de grammage du papier invalideront une grande part des bulletins de vote ainsi déposés dans les urnes. Dans ce contexte, CIVITAS ne donnera aucune consigne de vote pour ces élections européennes, laissant à chacun de nos membres et sympathisants le soin d’agir en leur âme et conscience.

CIVITAS étant sans illusion aucune à l’égard des institutions européennes, notre intention était uniquement de profiter de cette campagne électorale pour porter un discours sans concession dont le contenu ne se retrouve chez aucune autre liste annoncée.

Mais la générosité de nos membres et sympathisants servira plus efficacement notre cause en étant affectée aux élections municipales de 2020 où nous sommes d’ores et déjà assurés de récolter plusieurs élus et de pouvoir servir véritablement le bien commun.

C’est là un enjeu politique majeur.

C’est pourquoi nous vous invitons à réserver dès à présent les dates du vendredi 16 au dimanche 18 août 2019 pour venir participer à notre deuxième université d’été du Pays Réel ayant pour thème “Comment restituer les communes au Christ-Roi”. Cette université d’été rassemblera des élus, d’anciens élus… et de futurs élus municipaux. Dans les jours qui suivent, nous fournirons de nombreuses informations pour démontrer l’importance que revêt l’enjeu de ces élections municipales et la place que les catholiques et les patriotes doivent y prendre.

Alain Escada, président de CIVITAS

www.udt-du-pays-reel.com

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

22 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :