Comme il existe un « état profond »,

il existe une « église profonde » – la « deep Church »

A travers les différents textes qui composent son nouveau livre « L’Homme et la Cité », Stanislas Berton révèle tout d’abord la guerre cognitive menée aux peuples occidentaux, ses méthodes, ses acteurs, mais aussi les moyens d’y résister.

Il explique ensuite pourquoi cette guerre est avant tout spirituelle et présente des concepts tels que la pathocratie, le léninisme biologique ou encore le matriarcat sacrificiel, indispensables pour sortir de la crise que nous traversons.

Invité d’André Bercoff sur Sud Radio (voir la vidéo ci-dessous), Stanislas Berton n’hésite pas à sortir de la doxa mondialiste et à inviter les auditeurs à retrouver leurs racines chrétiennes. A défaut, on ne pourra pas s’en sortir. Pour lui, la seule antidote, c’est le catholicisme.

Il se déclare d’accord avec Mgr Viganò pour qui comme il existe un « état profond », il existe une « église profonde », la « deep Church ». Enfin, il prône un retour à la monarchie.

Etonnant, détonnant, très intéressant !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :