Pierre Jovanovic est un journaliste et écrivain français, né en Serbie. C’est un observateur de la vie économique en relation avec la Religion. Il avait notamment, par recoupements, prévu l’éviction du Vatican de Benoît XVI.

En juin 2015, l’Agence Info Libre a profité du passage de Pierre Jovanovic à Lyon, pour la dédicace de son dernier livre « 666 », afin de s’entretenir des questions d’actualité économique.
Sujets abordés parmi d’autres: La France vendue par pans entiers contre de la monnaie de singe – Les femens et l’Empire du mal – Les délocalisations des entreprises financées avec l’argent de l’UE, c’est-à-dire du contribuable et provoquant son chômage – Goldman Sachs, la banque qui contrôle la banque centrale européenne – L’Ukraine, la Russie, la Chine et les USA – La planche à billets – La Grèce, etc.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :