Pyrogravure colorée.

“Les petites victimes sont toutes humaines, sinon, que seraient-elles d’autres et quand le seraient-elles, puisque, dès la fécondation, elles reçoivent la totalité de leur patrimoine génétique, celui général de l’espèce et celui particulier de l’individu, personne unique.

 

Les petites victimes – faibles et innocentes – ne se comptent plus en millions mais en milliards, dans le monde, sans compter toutes celles, innombrables, de la contraception – pilule, implant ou stérilet – qui s’oppose à la nidation de l’embryon dans la cavité utérine. L’avortement est si précoce qu’il passe le plus souvent inaperçu.”

 

Dr Xavier Dor,

extrait de son livre Le Crime contre Dieu.

Site internet : https://dessinsbroderies.jimdo.com/
Facebook et VK : Caleana Major
Instagram : @caleanamajor
Caleana major

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !