Raquel Garrido était déjà régulièrement invitée des plateaux de télévision en tant que porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et du parti d’extrême gauche La France Insoumise.

Mais l’extrême gauche étant de plus en plus bourgeoise et fortunée, nos lecteurs ne s’étonneront pas d’apprendre que Raquel Garrido vient d’être embauchée par C8 pour intervenir chaque semaine dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson, “Les Terriens du dimanche”.

C8 est une chaîne du groupe Canal+ appartenant à Vincent Bolloré.

Chaque dimanche à 19h, Raquel Garrido retrouvera Natasha Polony, Franz-Olivier Giesbert, Hapsatou Sy, Gilles-William Goldnadel et Jeremstar, tous chroniqueurs pour l’émission de Thierry Ardisson.

Je serai sur le plateau chaque semaine, avec un moment d’antenne libre sur un sujet de mon choix. N’oublions pas que mon métier est, et reste, avocate. Je suis, par définition déontologique, indépendante”, a déclaré sans rire Raquel Garrido. Parlons-en de déontologie ! Je me demande ce qui est le plus choquant : la collusion politico-médiatique, la façon de donner à une personnalité politique d’extrême gauche un vernis people qui lui sera très utile tant pour diffuser ses idées auprès des téléspectateurs que pour revenir ultérieurement vers les électeurs, ou la supercherie prolétarienne d’une extrême gauche caviar ?

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !