Vous trouverez ci-dessous le courriel que m’a adressé Monsieur Yves Villeneuve, Secrétaire Départemental RN de l’Ariège.

Sans commentaires …

———- Forwarded message ———
From: <contact@rassemblement-national09.fr>
Date: mar. 22 janv. 2019 à 19:49
Subject: Re: Hommage au Roi Louis XVI
To: Alexandre SIMONNOT

Monsieur,

Je ne peux vous laisser dire que le roi Louis XVI fut “assassiné”. Il a été exécuté en application d’une sentence rendue au nom de la Nation Française. Par ailleurs, je ne sais pas si la Révolution a été “barbare” mais je sais que la sévérité exemplaire dont elle a usée a été nécessaire pour abattre la monarchie absolue. Enfin, de combien de morts est responsable cette monarchie que vous chérissez tant ? Louis XV ne fut il pas responsable de la mort du Chevalier de La Barre ? Un exemple parmi tant d’autres… Le Roi de France est mort, La monarchie est définitivement crevée, A bas la calotte, Vive la République Française ! 

Yves Villeneuve. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

34 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !