Le 21 janvier, des migrants musulmans ont organisé une prière de rue dans l’espace public devant l’escalier de la basilique Sainte-Marie-Majeure de Rome, avant de manifester pour obtenir le renouvellement de leur permis de séjour. Une démonstration de force qui n’a reçue aucune autorisation des autorités locales. Sainte-Marie-Majeure est l’une des quatre basiliques majeures de Rome, elle appartient au Vatican.

Sources : compte twitter de Radio Savana

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La 4ème Fête du Pays Réel se déroulera sur deux jours, les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020.
Achetez dès maintenant votre ticket d'entrée !
Gratuit pour les moins de 12 ans

9 commentaires

  1. Comment peut on tolerer cette vermine?

    • Entièrement d’accord avec vous ! Mais quand on a un pape comme François 0 , il ne faut pas , malheureusement , attendre grand’chose de positif pour les catholiques ……..

  2. Fauchille says:

    Moi ,j’ai eu un monologue, voici qq années devant l’entrée de cette même basilique majeure. C’était à ce un jeune migrant du Bangladesh, qui bandait des objets à touristes, sur la place. Et en italien il m’a juste dit, très calme :” pour l’instant ns faisons nos prières dehors, bientôt ns les ferons à l’intérieur de cette église.vous les xtiens vs êtes sous nos pieds !!! Je lui ai juste dit, tout aussi calme :” alors , je prendrais les armes pour vs mettre dehors !”
    Je lisais ds son regard la haine et le mépris. Un homme de 20ans!!! Quand je pense que bergodémago les fait venir grâce aux ONG, et qu’il veut et tente culpabiliser l’Europe en disant qu’il y a ” péché” que de ne pas les accueillir. Cet apostat il faut le virer.

    • ” … jeune migrant du Bangladesh, qui bandait … ” ???!!!

      Je vous en prie, relisez-vous avant de poster !

      Verbe Vendre à l’imparfait : je VENdais, tu VENdais, il VENdait, etc. … .

      • Etienne says:

        il faut toujours se méfier des “correcteurs orthographiques” : ils ont parfois des initiatives intempestives, comiques ou non.

  3. Enfin, tant qu’il ne spermetait pas trop de privautés…

  4. Avec un “pape” comme François deux, on peut même s’étonner qu’ils soient restés dehors, en fait.

  5. Sandrine says:

    Ils priaient Allah devant la basilique Sainte-Marie-Majeure de Rome… Trop drôle…

  6. Gustave says:

    Je pense que cette invasion est bien voulue par Dieu lui-même, afin de conscientiser les peuples Européens sur leur indifférence envers Dieu et leur propre… patrie.