A mesure que s’aggrave la dérive christianophobe en Italie et ailleurs, la propagande gay s’amplifie proportionnellement : démonstration s’il en est que la perte de la Foi et l’apostasie des pays chrétiens entraînent immanquablement la décadence morale de la société et la destruction de la loi naturelle.

Ainsi, place Navona, une des plus grandes places centrales de Rome, ont disparu les crèches et les stands de gâteaux qui traditionnellement agrémentaient ce lieu historique pendant la période de la Nativité.  En effet, le prefet-commissaire de la ville de Rome, Francesco Paolo Tronca, ne les a pas autorisés à cause de petites irrégularités administratives.

A leur place, les enfants romains ont trouvé cette année des stands « laïcs » et de diverses associations  telles  la Croix Rouge, la demi-lune islamique, l’Unicef, Greenpeace, et, terminons en beauté, le Gay Center de Rome « la maison de toutes les personnes lesbiennes, gay et trans. »  Le stand de cette association LGBT doit, selon la délibération du préfet, « promouvoir ses activités tout en offrant un programme d’animation aux enfants comme des initiatives de divertissements ludiques et culturelles pour les familles. »

On peut imaginer la félicité des enfants romains qui au lieu d’admirer les crèches et les Befane en vente traditionnellement à cette époque de l’année, se retrouvent à participer à des jeux gay qui leur font découvrir les « nouveaux modèles de familles » homosexuelles !

Même dans Rome, capitale de la Chrétienté et siège de la Chaire de Saint-Pierre, triomphe la propagande LGBT au détriment de la tradition et de la culture chrétiennes !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :