L’armée syrienne a détruit des fiefs des réseaux djihadistes à Alep et dans sa banlieue, notamment à la vieille ville, à Leyramoun et à Chaar. Une source militaire a indiqué que des terroristes avaient été abattus au village de Mansoura à l’ouest de la ville, dans les localités de Hreitan et Anadan et aux entours des localités de Nubbol et Zaharaa.

L’armée a aussi mené des combats contre le «Front al-Nosra» dans la banlieue sud-est de la ville, éliminant nombre de ses éléments qui se dirigeaient vers Sfeira et Khanasser. Des terroristes ont également été éliminés dans le village de Naïrab.

Dans la banlieue-est d’Alep, l’armée a infligé de lourdes pertes à l’Etat Islamique près de l’Académie aérienne sur l’autoroute de Raqqa. L’un des chefs de «Daech», dénommé Abou Omar al-Chichani, et qui était responsable des opérations djihadistes sur le front de Sfeira, a été tué durant cette attaque de l’armée syrienne.

Dans la banlieue de Quneitra, une unité de l’armée a éliminé un groupe terroriste qui tentait de s’infiltrer à partir des vergers du village de Jbata al-Khachab vers Tal al-Qabeh.

Enfin à Palmyre, une unité de l’armée a détruit une colonne de véhicules du réseau terroriste de «Daech» au nord du barrage de Wadi Abyadh dans la banlieue de la ville.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :