Le docteur Jean-Pierre Dickès recevait sur Radio Courtoisie assisté de son épouse et du docteur Luc Perrel M. François-Xavier Peron, chargé de communication de l’Institut Civitas, et M. l’abbé Nicolas Portail, prêtre de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X, pour une émission consacrée au Synode sur la famille qui vient de s’achever à Rome.

François-Xavier Peron est l’auteur du livre Le Synode sur la famille – La révolution du pape François, seul ouvrage publié à ce jour sur cette question qui explique les manœuvres révolutionnaires du Synode et ses liens idéologiques avec le concile Vatican II. Ce livre a notamment été revu par monsieur l’abbé Patrick de La Rocque, théologien et prêtre de la Fraternité Saint-Pie X, et bénéficie de la préface – et donc de l’imprimatur – du Père Antoine, supérieur des capucins de Morgon.

Le Synode sur la famille – La révolution du pape François

Livre de François-Xavier Peron aux éditions Civitas, 160 pages.

Cliquez aussi pour plus de détails.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires