tweet_taubira_trans

Christiane Taubira ne veut pas simplement associer son nom à la dénaturation du mariage, elle veut aussi le confondre avec celui de Najat Vallaud-Belkacem dans la promotion de la théorie du genre. La ministre de la Justice a annoncé par un tweet qu’elle travaille à une circulaire dont l’objectif est décrit ainsi : « lorsque une personne change de genre, le changement de prénom sera porté sur tous les docs civils » .

Derrière cette question surgira vite l’étape suivante : l’inscription de la notion « d’identité de genre » dans le droit français. Sous les applaudissements de Judith Butler et autres idéologues qui ont imaginé ce concept pour subvertir la société.

Le lobby « trans » bénéficie depuis longtemps d’un soutien du parti socialiste comme en témoigne ce courrier signé François Hollande, alors seulement Premier secrétaire du PS.

lettreHollande-act-up-paris

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :