A Eisenhüttenstadt, en Allemagne, un Allemand de 27 ans converti à l’islam, ayant des accointances salafistes, a été arrêté par les forces spéciales : il projetait de se faire exploser durant le festival de musique de la ville qui se déroulera entre le 26 et le 28 août.

Dans les médias allemands, on apprend qu’un porte-parole de la police de Francfort-sur-l’Oder a confié que le jeune homme aurait eu dans son appartement “du matériel explosif”. Cette ville du land de Brandebourg est le siège du Centre de premier accueil pour les “réfugiés” qui arrivent dans la région.

police allemandeLe président du land, Dietmar Woidke, a confirmé l’arrestation du suspect terroriste en soulignant que la police soupçonnait “un projet d’attentat terroriste” qui pourrait avoir un motif islamiste, relate une des chaînes de télévision allemande, N-Tv. “Matériel de propagande de Daesh et drapeaux du soi-disant État islamique” ont été séquestrés durant le perquisition de l’appartement de l’apprenti terroriste, est-il écrit dans un quotidien de l’autre côté du Rhin.

Ces médias au collier qui rapportent tous ces faits sont les mêmes qui continuent, pourtant, imperturbablement, à parler de l’islam, religion de paix et d’amour !

Francesca de Villasmundo

http://www.ilgiornale.it/news/mondo/germania-arrestato-terrorista-progettava-attentato-berlino-1297247.html

http://www.secoloditalia.it/2016/08/sventato-attentato-dellisis-in-germania-terrorista-doveva-colpire-durante-sagra/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :