Donald Trump ne veut pas de trans dans l’armée :

« Après une consultation avec mes généraux et mes experts militaires, a-t-il écrit sur twitter, on est prié de noter que le gouvernement des États-Unis ne consent pas et ne permet pas aux individus transgenres de servir à quelque poste que se soit dans aucune branche de l’armée américaine. »

L’intervention du président suit le renvoi de 6 mois du recrutement transgenre voulu par le prédécesseur de Trump, Barack Obama.

La décision de Trump représente une inversion de tendance par rapport à l’administration Obama :

« Nos militaires doivent être concentrés pour la victoire décisive, a expliqué le président des États-Unis. Ils ne peuvent donc pas être préoccupés par les énormes dépenses médicales et la ruine que les transgenres entraîneraient. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :