Rendus publics dans la presse locale avec retard, les faits datent du 9 septembre et se déroulent à Saint-Pol-sur-Mer.

Un immigré érythréen, malade du sida en phase terminale et atteint de la tuberculose, a tenté d’agresser sexuellement dans la rue une fillette de 10 ans. L’enfant a réussi à s’échapper, et sa famille a averti la police.

Mais l’immigré – pardon le “réfugié” – hébergé au foyer Adoma de Saint-Pol-sur-Mer n’en est pas resté là. Rentré au foyer, il a tenté de violer la directrice.

L’individu a été placé en garde à vue mais il avait déjà été libéré vendredi soir.

En quittant le CHD où la Justice voulait le faire hospitaliser, cet immigré a récidivé une agression dans son foyer d’accueil. Huit policiers ont été nécessaires pour le maîtriser.

Le laxisme étant sans limite, il est ressorti libre de sa garde à vue, mardi vers 13 h. Toujours logé au même foyer d’accueil, il a cette fois tenté de violer la sous-directrice. A la suite de quoi il a une fois de plus été placé en garde à vue. La justice – si on peut encore l’appeler ainsi – devait statuer sur son sort ce jeudi. Nous ne connaissons pas encore sa décision.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

34 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :