Rendus publics dans la presse locale avec retard, les faits datent du 9 septembre et se déroulent à Saint-Pol-sur-Mer.

Un immigré érythréen, malade du sida en phase terminale et atteint de la tuberculose, a tenté d’agresser sexuellement dans la rue une fillette de 10 ans. L’enfant a réussi à s’échapper, et sa famille a averti la police.

Mais l’immigré – pardon le “réfugié” – hébergé au foyer Adoma de Saint-Pol-sur-Mer n’en est pas resté là. Rentré au foyer, il a tenté de violer la directrice.

L’individu a été placé en garde à vue mais il avait déjà été libéré vendredi soir.

En quittant le CHD où la Justice voulait le faire hospitaliser, cet immigré a récidivé une agression dans son foyer d’accueil. Huit policiers ont été nécessaires pour le maîtriser.

Le laxisme étant sans limite, il est ressorti libre de sa garde à vue, mardi vers 13 h. Toujours logé au même foyer d’accueil, il a cette fois tenté de violer la sous-directrice. A la suite de quoi il a une fois de plus été placé en garde à vue. La justice – si on peut encore l’appeler ainsi – devait statuer sur son sort ce jeudi. Nous ne connaissons pas encore sa décision.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

34 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :